Piochez dans mes contenus
Tous mes conseils pour développer votre marque.
Bonne lecture !

À partir de quand faire appel à un rédacteur web ?
Votre business, c'est votre création, votre bébé. Comme une lionne avec ses petits, vous veillez jalousement à tout ce qui touche de près ou de [...]
Rédac’, copywriter ou CM… À qui déléguer la rédaction de vos textes ?
De nombreux fondateurs d'entreprises, même les plus passionnés, peinent à mettre des mots sur leur vision, leurs produits ou services. C’est là qu’interviennent des professionnels de [...]
Fidéliser son audience : 5 stratégies Netflix à copier
Fidéliser son audience : la stratégie Netflix Imaginez vos lecteurs scotchés à vos contenus, impatients de découvrir la suite, comme s’ils binge-watchaient leur [...]
Comment réaliser la stratégie de contenu de votre marque ?
Vous négligez votre stratégie de contenu ? HubSpot* à quelques chiffres pour vous ! Le succès des stratégies de contenu concerne le trafic [...]
Le secret pour augmenter sa base e-mail gratuitement et en automatique.
Vous aussi, vous souhaitez connaître le secret pour augmenter votre base email ? Et c'est bien normal. Avec un taux de conversion 50% supérieur à la [...]
5 questions pour créer et réussir votre identité de marque
Qu'est-ce qu'une identité de marque et pourquoi est-ce si important pour votre business en ligne ? Réussir à se démarquer en ligne demande [...]
Comment utiliser le storytelling dans votre business en ligne ?
Vous avez entendu parler de storytelling pour votre stratégie de contenu ou pour travailler votre image de marque ? Effectivement, cette technique d'écriture narrative utilise le [...]