Des questions ?

À la signature du devis, je demande un acompte allant de 30 à 50% du montant TTC. Cela permet d’officialiser notre collaboration, de planifier votre projet dans mon calendrier et de pouvoir commencer les festivités ! Je réclame le solde de la commande une fois le projet livré.
Généralement, les webdesigners préfèrent avoir les textes pour construire leur maquette en fonction de la longueur et la disposition du contenu.
Contactez-moi via mon formulaire afin de me détailler vos problématiques et le volume de fiches-produits dont vous avez besoin.
Selon la plateforme de votre site, je peux me charger d’intégrer les textes. Par contre je n’y connais rien en design…
Chez moi, c’est premier arrivé, premier servi. Une fois l’acompte sur mon compte et vos informations dans ma boîte mail, j’ai ce qu’il faut pour travailler. Selon l’urgence et la taille du projet, je vous conseille de réserver le plus tôt possible afin d’assurer une livraison des textes dans les temps.
Si vous êtes fier de vos textes parce qu’ils correspondent à votre positionnement, optez pour l’audit et profitez de mes recommandations pour pimper vos messages.
Si vos textes vous semblent « bateau », « déjà lus » et n’incarnent plus votre image de marque, alors privilégiez la refonte complète de vos textes.
Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Posez-moi directement vos questions. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.