Transformez vos abonnés en clients fidèles
Avec une stratégie d’e-mailing qui vous ressemble
Transformez vos abonnés en clients fidèles
Avec une stratégie d’e-mailing qui vous ressemble

Vous ne savez pas quoi faire de toutes les adresses email récoltées de vos ventes, de vos paniers abandonnés ou de votre freebie ?
Ce sont pourtant des prospects faciles à capter et à ramener sur votre site avec une bonne stratégie d’e-mailing.
À condition de savoir entretenir le lien…
Contrairement aux capricieux algorithmes de Google, les bugs des réseaux sociaux et des hébergeurs…
Vos listes e-mails sont précieusement sauvegardées dans votre messagerie et ces contacts vous appartiennent.
Et si vous les exploitiez pour développer votre communication et vos conversions ?
Déployons votre aura
Pour rester dans l’esprit de vos clients.

Les internautes ne laissent pas leurs coordonnées gratuitement.
Vos abonnés sont donc des clients ou prospects convaincus ou intéressés par vos offres.
Évitez de tomber dans l’oubli !
Avec la programmation régulière de séquences d’e-mails et l’automatisation de notifications performantes, rappelons-leur pour quelles raisons : ils se sont inscrits à votre newsletter, ils ont visité votre site ou ils ont décidé de s’abonner à vos comptes sur Instagram, Facebook, ou Tik Tok…
Après tout, ils s’attendent bien à recevoir de vos nouvelles, non ?
Et nous ne les décevrons pas.
Vous n’êtes pas tous les jours béni par la Sainte-Inspiration ?
Pourtant, bien écrits, les mails mutent en atouts redoutables pour transformer vos abonnés en super fans.
Confiez-moi votre plateforme de messagerie et laissez-moi maintenir cette relation de confiance, retranscrire votre chaleur humaine par écrit avec des objets d’e-mail lumineux.
Par le récit de vos aventures et le partage de vos événements, je procure ce sentiment d’exclusivité tant recherché, celui pour lequel vos lecteurs s’empresseront de cliquer vers votre objectif :
Valider une commande inachevée.
Diriger vers votre landing page.
Découvrir votre nouveau produit ou un événement.
Lire votre article de blog, etc.
Chouchoutons vos abonnés,
Ils vous le rendront.
